Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La « triplice »un monstre tricéphale

Mondialisation financière, gauchisme, islamisme.

Il y a paradoxalement une concordance entre la finance et les socialos sur le sujet de l'immigration, les uns pour des raisons bassement matérialistes -main d'œuvre à bon marché-, les autres pour des raisons pseudo humanitaires en espérant faire cracher les riches pour nourrir ce petit monde. Les deux s'acharnant à ignorer que ça ne fait pas un monde tout ça, et que les arrivants ont, pour beaucoup, un projet de pillage plus qu'autre chose.

Michel Prik

L’importation de la pauvreté est un impératif absolu pour pouvoir poursuivre la politique de confiscation au motif de l’illégitimité de la réussite sociale par le travail alors que persiste la pauvreté importée pourtant d’autres systèmes.

Michel Bendahan

Elections manipulations ?

La régularité du scrutin est très peu assurée dans les bureaux des villes petites ou moyennes. Il faut le dire même si ça ne sert à rien, les pressions sont nombreuses, les urnes sont malmenées, les idiots et les gâteux votent partout, et on leur tient le coude.

Frédéric D'Aubert

https://www.youtube.com/watch?v=xyVTN0Tgdx4&fbclid=IwAR0acqPHdm5QUGg6nILAQvFexZ0zsRg7U5khmW7yqI_xpkEvqO1i7-X8Tjc

Il est triste de voir que c'est les imbéciles bien intentionnés qui mènent cette danse macabre.

David Sami Hananel

Comme pour Trump !

S'ils arrivent à empêcher la démocratie de décider ça va péter et si ça pète nous serons fondés à faire un grand autodafé des empêcheurs !

Alain Lucari

Gentrification ...Le rat des villes et le rat des champs

...il est évident que ces campagnes gardent plus le cœur de notre France d'origine que tous ceux qui viennent s'installer dans nos villes, venus de partout souvent pour y trouver maintenant toutes les aides sociales ou pour remplacer nos cadres qui partent eux mêmes souvent à l'étranger parce qu'on ne les paie plus assez !
Pourtant ces migrants, africains et maliens particulièrement, dans la force de l'âge, que font-ils ici ? Pourquoi ne se battent ils pas au Mali et autour, à la place de nos jeunes qui sautent et donnent leur vie là bas ?...

Emma

Bien vu ...avec NOUS au "Cygne noir" !

Francis-claude Neri

http://semanticien.blogspirit.com/

http://fr.blogspirit.com/

29 12 20

Les commentaires sont fermés.